Réinitialiser le Mot de Passe

Your search results

753 Refuge du Montagnard

| | 6 Personnes | 2 Chambres| 2 Salles de Bains
Vérifier les Disponibilités

Description

L’appartement est situé au 7ième étage du Refuge du Montagnard (dernier étage).

L’appartement se compose d’une cuisine ouverte, salle à manger, salon avec un balcon donnant sur le village et les pistes ramenant au village. La cuisine dispose d’un réfrigérateur avec petit congélateur, un lave-vaisselle, une plaque vitrocéramique, un four micro-ondes, une bouilloire, une machine à café Nespresso (capsules fournies) et un grille-pain. La cuisine est entièrement équipée avec tous les ustensiles dont vous aurez besoin.

La salle à manger peut accueillir confortablement six personnes. Le salon est équipé d’un canapé-lit double, deux fauteuils et une cheminée. Télévision par câble (avec chaînes terrestres en anglais), Blu Ray DVD, IPOD / MP3 système de musique et WIFI gratuit sont tous inclus.

Les chambres sont situées à l’étage et comprennent une chambre double avec salle de bains douche et une autre chambre double (avec un troisième lit gigogne si nécessaire). A l’étage il y a aussi une salle de douche et WC séparés. Il y a aussi un grand espace de rangement et un coffre-fort dans la chambre principale.

View more
Adresse
Ville:
Zone Géographique:
Pays: France
Details
Property ID: 818
Surface: 68 m2
Chambres: 2
Salles de Bains: 2
Equipements
Sauna
Jacuzzi
Gym
TV
Fireplace
Dishwasher
WiFi

Disponibilité

septembre 2018
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
octobre 2018
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
passé
aujourd'hui
réservé

Sur la Carte

Book Now

Ajouter à mes Favoris
Contacter le Propriétaire
Share
Contacter le Propriétaire

Reset Password

Your search results

753 Refuge du Montagnard

2 bedrooms
Refuge du Montagnard
|2 Bedrooms|

Description

The apartment is located on the 7th Floor of Refuge du Montagnard (top floor).

The apartment consists of an open plan kitchen, dining, living room with a balcony overlooking the Village and the home runs back to the resort. The kitchen area itself offers a fridge with small freezer, a dishwasher, ceramic hob, microwave oven, kettle, Nespresso coffee machine (capsules are provided) and a toaster. The kitchen is fully stocked with all the utensils you will need.

The dining area comfortably seats six people. The living room contains a double sofa bed, two armchairs and a log fire. Cable TV (with terrestrial English Channels), BlueRay DVD, IPOD/MP3 music system and free WIFI are all included.

The bedrooms are located upstairs and comprise and double bedroom with ensuite bathroom with shower attachment and a twin bedroom (with a third trundle bed if required). Upstairs there is also a separate shower room and WC. There is also ample cupboard space and a safe in the main bedroom.

Address
City:
Area:
Country: France
Details
Property ID: 818
Property Size: 68 m2
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2

Availability

December 2020
M T W T F S S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
January 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
past
today
booked

Book Now

Add to Favorites
Contact Owner
Share
x