Réinitialiser le Mot de Passe

Your search results

Vous vous demandez pourquoi choisir notre site pour réserver vos prochaines vacances; voilà plein de bonnes raisons:

  • Nous sommes des particuliers qui mettons à louer nos propres appartements tous situés dans le village d’Arc 1950, la plus authentique station des Arcs en Savoie. Nous ne sommes pas dans le “business” du tourisme. Nous connaissons très bien les dessous du village en tant que vacanciers nous-mêmes et nous souhaitons partager avec vous tous nos petits secrets pour préparer votre séjour.
  • Nous avons fait le choix de louer nos appartements en dehors du géant de la location touristique opérant une grande partie du village. Si vous ne l’avez pas encore fait, allez comparer avec ce qu’il propose, mais vous ne trouverez surement pas nos appartements, ni chez lui, ni chez les nombreux tours-opérateurs qu’il utilise.wood-1213807
  • En passant par nous, vous entrez directement en contact avec le propriétaire particulier de votre location et bénéficiez d’un service vraiment personnalisé.
  • Combien de fois avez-vous été déçus en arrivant dans une location de constater que ce n’est pas la même chose que ce que vous aviez vu sur les photos? En louant directement avec nous, les propriétaires, vous savez exactement avant d’arriver où vous mettez les pieds, où votre appartement est situé dans le village, comment il est à l’intérieur et toute autre information qu’il vous semble bon de connaitre.
  • Tous nos appartements sont occupés par leur propriétaire pendant leur propres vacances en famille, souvent depuis de nombreuses années et ont donc chacun une atmosphère très unique. Dans la plupart vous pouvez trouver des jeux de société, des livres ou des magazines,  des dvds avec le lecteur, etc… laissés là par le propriétaire pour que vous passiez de bonnes vacances en vous sentant comme chez vous.
  • Nous avons plus d’appartements de particuliers à Arc 1950 que n’importe quel autre de site de location entre particuliers. Allez vérifier par vous-mêmes: airbnb, abritel, booking.com, tripadvisor, etc…
  • Ce site étant complètement gratuit pour les propriétaires comme pour les vacanciers, vous économisez sur les nombreux frais payés aux autres sites internet de location, agences immobilières, professionnels du tourisme, tours-opérateurs et autres intermédiaires en tous genres; frais qui au final s’ajoutent au coût total de vos vacances.

Alors, qu’attendez vous pour réserver? On a hâte de vous recevoir chez nous pour vos prochaines vacances.

Reset Password

Your search results

Are you wondering why choose us to book your next holidays? Here are several good reasons:

  • We are individual owners who only rent our own apartments all located in the Arc 1950 village, the most authentic resort in Les Arcs, Savoie. We are not running a tourism business. We know our village ins and outs from holidaying there ourselves and we are keen to share with you all our tips about your future stay.
  • We have made the choice to rent outside of the large tourism company operating most of the village. In case you haven’t done so yet, please go and check what they offer, but you certainly won’t find our apartments with them, neither with the many tour operators they use.wood-1213807
  • When using us, you deal directly with the owner of the apartment that you will be renting and benefit from a real personalised service.
  • How many times have you been disappointed when checking in to discover that it is not the same as what you saw on the pictures? When renting directly from us, owners, you know beforehand exactly what to expect, where the apartment is located in the village, how it looks inside and any other information that you need to know.
  • All our apartments are occupied by their owners during their own family holidays and hence have each a very unique atmosphere. In most of them you may find games, books and magazines, dvds with a player, etc… left by the owner for you to enjoy your holidays and make you feel home.
  • We have more owners apartments in Arc 1950 than any other ‘vacation rental by owners’ website. Go and check them out by yourself: airbnb, homeaway, booking.com, tripadvisor, etc…
  • This website is completely free for both owners and holiday makers, you save on the fees usually charged by other property rental websites, estate agents, tourism professionals, tour operators and all kinds of intermediaries; fees which eventually add up to the overall cost of your holidays.

We are looking forward to welcoming you at our place for your next holidays.